Hyoga77
Melun, France
burn en T2 ? demande de conseils
le 03/03/2008 18:22
Bonjour,

je vient de faire une liste de deck ressemblant au Burn de l'etendu ici

j'ai testé sur mws, et ca a l'air de plutot bien tourner. Le seul probleme que j'ai eu etait contre un jeu blanc avec le martyr (Blaster un deck qui win 12 pv tour 2 devient vite dur). Bref j'aurais besoind e conseil, enlever quoi ? rajouter quoi ? merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
vyconia
Avignon, France
Légende
le 12/03/2008 10:47
Citation :
Aiguille ça me semble sacrément à chier perso, m'enfin.


Avec maraudeurs keldes ca fait un tour 3 sympa
pour 3 tu poses une 3/3, tu mets 2 dans sa gueule tu pioches et dans 2tours tu vas lui recollé 1.
puis tu peux aussi jouer aiguille sur la disparition du maraudeur.

Après je trouve le blast T2 actuel beaucoup trop mou par rapport au jeu créa.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 12/03/2008 12:16
Citation :
puis tu peux aussi jouer aiguille sur la disparition du maraudeur


sauf que ca marche pas car c'est une capacite declenche et non pas active
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 12/03/2008 12:34
il parle de chute d'aiguille
vyconia
Avignon, France
Légende
le 13/03/2008 1:59
Citation :
il parle de chute d'aiguille


oui c'est bien ca :)
JacquesICHAN
Dunkerque, France
Légende
versions
le 14/03/2008 11:02
Ouai marauder + crusher indispensable

Apres 2 optiques
Plus créatures tu peux y mettre Sulfur élemental pour embeter reveillark tu peux y mettre des greater des magus scroll et meme des Augur.
Tu passes bien les jeux qui sortent lentement tu as une petite combo entre crucher / greater sympa voir tu mets 2 fatal frenzy pour le finish him

Plus blast avec toujours des cruchers, des mogs, des keldonc marauders mais surtout des sulfurous blast car ca te fait le ménage contre elf et dark elf, contre warrior, et surtout ca embete bien faeris également tu attents qu'il clac sa 2/1 EOT et paf ...
Cette version est sympa mais moins tranquile vs RAMP

Après comme d'habitude c'est une question d'envirronnement.
Dr. Z0!d

Légende
anonyme
le 14/03/2008 16:57
C'est toi qui devrais apprendre les règles espèce de gogol. Le contrôleur de l'Entité, étant donné qu'il part en combo pendant son tour, a la priorité. Ce qui permet de mettre la capa de l'Entité autant de fois qu'il veut dans la pile sans que l'adversaire ne puisse répondre.

Mais bon c'est p'tête subtil pour quelqu'un comme toi.

Pour en revenir au sujet, ayant joué RDW, je rentrais contre Reveillark :

Sulfur elemental
Threaten
Manabarbs

Sulfur calte entité, l'autre passe en mode aggro ce qui permet de faire des trucs pas mal avec Threaten, sachant qu'avec GG tu sac Reveillark et sa capa marche pour toi, donc permet de remonter genre des moggs et l'autre remonte rien.
Manabarbs pique assez pour le bloquer.
Dr. Z0!d

Légende
tiens allez
le 15/03/2008 14:21
Chui sympa je te mâche le boulot :

Citation :
408.1c [...] Le joueur avec la priorité peut jouer un sort ou une capacité, effectuer une action spéciale ou passer. S'il joue un sort ou une capacité, ou effectue une action spéciale, ce même joueur reçoit à nouveau la priorité ; sinon c'est le prochain joueur dans l'ordre du tour qui reçoit la priorité. Si tous les joueurs passent successivement (c'est à dire si tous les joueurs passent à la suite sans effectuer quelque action que ce soit), le sort ou la capacité sur le dessus de la pile se résout, puis le joueur actif reçoit la priorité.[...]
Thor01
le 16/03/2008 12:56
Et une Anchois en recompense pour le doc !
food
le 17/03/2008 12:18
à condition que la capacité soit résolu ou le sort...là oui
sinon, si elle est dans le stack , priorité à l'autre...

ce que tu cite n'est pas clair sur ce point :P
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
food
le 17/03/2008 12:24
C'est très clair au contraire. Ce que tu devrais faire, c'est arrêter de dire n'importe quoi, et relire jusqu'à ce que tu te rendent compte à quel point c'est clair.

le 17/03/2008 12:26
Citation :
C'est très clair au contraire. Ce que tu devrais faire, c'est arrêter de dire n'importe quoi, et relire jusqu'à ce que tu te rendent compte à quel point c'est clair.


+1

arretez de dire des conneries sur les regles ça aide a jouer :)
mrsky
Auckland

?
le 17/03/2008 13:47
ouahou t'as fait un gp mec félicitation! Tu sais que c'est ouvert a tout le monde hein?

Top 8 de bon tournois c'est quoi? Le magasin local? Une ap? Un QT? un PT?

Et puis je plussoie ano et amy tu dis bel et bien de la merde.

le 17/03/2008 14:12
Citation :
different top 8 de bon tournois


des drafts? =)
Hyoga77
Melun, France
<.<
le 17/03/2008 17:02
hey ca derive :x
Dr. Z0!d

Légende
le 17/03/2008 17:41
Je propose que l'on ce recentre sur le débat initial, laissons de côté cet autiste qui s'enfonce un peu plus à chaque post :/
Hyoga77
Melun, France
:D
le 17/03/2008 18:18
Bref, je teste ce deck depuis quelque temps deja, et la seule gene importante pour l'instant est le gain de pv chez l'adversaire (martyr blanc :/).
BLOJD
le 17/03/2008 19:07
quand je dis GP, je dis top 8 de GP..., victoire a differents trial, etc etc... vive l'autiste, donc FOOD tu dois avoir de gros pb....


enfin bref jvous le dis soyez pas surpris si un arbitre vous dis le contraire :P

pb de burn.....hum aven riftwatcher en mass dans le format puisque c'est le seulgain life véritable+ la lenteur du jeu en general
(burn hein, pas red deck :P)
Dr. Z0!d

Légende
L'autiste
le 17/03/2008 19:37
Citation :
enfin bref jvous le dis soyez pas surpris si un arbitre vous dis le contraire :P


Go forum règles, je te donnes même le lien pour pas trop te perturber : Topic en question
RaisingSoul
mouche

@ l'anonyme
le 17/03/2008 20:20
Juste comme ça, même si t'avais raison à ce propos (ce qui n'est pas le cas au passage), qu'est-ce qui empêcherais ton adversaire de ramener entité et doublure qui copie reveillark, pour relancer la boucle? :o
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 17/03/2008 20:30
Citation :
quand je dis GP, je dis top 8 de GP


On a quand même du mal à y croire en voyant toute la merde que tu as débité sur ce topic depuis quelques temps!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.